yestoall 2017 #day2
julia govor
pierick
projet h
15.-
De 22:00 à 03:00

Le SAS est fier de vous présenter son premier festival de musique électronique. Le YesToAll prend vie durant un week-end au sein de locaux du Centre de la Jeunesse et de la Culture. Des Djs internationaux, nationaux et régionaux feront trembler nos murs. Une expérience à vivre ! Chaque soir de 22h00 à 3h00, un univers incroyable vous sera offert pour que chacun puisse vivre une expérience sonore de qualité. Le lieu sera transformé en un vrai lieu de méditation et d’osmose afin d’inviter le public a tenter une expérience unique.
PRESENTATION DES ARTISTES
«Not everyone starts out as a singer for a Russian military band and ends up DJing in News York with Jeff Mils». Voilà qui plante le décor d'un parcours pour le moins atypique. De la scène militaire aux clubs underground de Moscou, jusqu'à signer sur Visionquest et Get Physical et performer à Time Warp, il n'y a qu'un seul pas que seule Julia Govor pouvait franchir. Depuis son installation à New York, il y a trois ans, tout a d'ailleurs été très vite pour l'artiste russe. Classée parmi les 16 artistes à ne pas manquer en 2016 par le magazine MixMag, elle incarne le nouveau visage de la techno futuriste, depuis son in- croyable performance aux côtés de Jeff Mills début 2014. Productrice encensée après une poignée d'EP seulement, elle a signé en début d'année un Open Possibility de circonstance sur Body Parts, avec un remix de Ricardo Villalobos et Kamra Sadeghi. Derrière les platines, elle distille avec finesse une techno sexy, chargée en expressions dramatiques, et peuplée de couches sonores et de lignes mélodiques tantôt élégantes, tantôt dérangeantes. Celle qui considère le mix comme une méditation estime qu'il vaut mieux écouter et danser sur sa musique les yeux fermés.
Pierick, originaire du jura-bernois, divulguant une techno percutante, participe activement à l'évolution de la musique électronique dans notre région. Résident des soirées Woodlab, il partage régulièrement les platines avec des artistes de renommé comme Paco Osuna, Uto Karem, Anja Schneider et Monika Kruse. Il aura l'occasion de vous montrer qu'il est aussi à l'aise en tant que DJ que producteur.
Tout à commencé sous son premier alias DJ Boukak à la fin des années 90. Initialement fan de funk et de rock, il a vécu l’émergence de la scène techno. C’est à partir de 2005 que Projet H a décidé de n’utiliser que son ordinateur pour produire afin d’explorer différents univers tel que la Dark Electronica, la Jungle et la Tribe Acide Trance. C’est depuis 2008 qu’il sort ces différentes productions et remixes sous son pseudonyme actuel. Il fait le mélange des styles une priorité pour apporter notre dose d’émotions.
LIENS
Julia Govor (Cocoon, Hypertone), USA
http://www.juliagovor.com
http://www.facebook.com/juliagovor
http://residentadvisor.net/dj/juliagovor
http://www.soundcloud.com/juliagovor
http://www.twitter.com/juliagovor
Pièrick (Woodlab), CH
https://www.facebook.com/djpierick/?fref=ts
https://soundcloud.com/djpierick
Projet H (8Rec), CH
https://www.facebook.com/projetH/?fref=ts
https://soundcloud.com/projeth
SONS
Heures d'ouvertures
Jeudi : 17h00 - 22:00
(Uniquement ouvert si événement)
Vendredi - Samedi : 20h00 - 3:00
(Ou selon horaire de l'événement)
Accès mobilité réduite
les deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite